Vous êtes ici :

XFR

xfr, récits érotiques d'amateurs

Je m’appelle Lucie et je viens vous présenter le blog amateur que j’anime avec mon mari Franck.

Naissance d’un blog amateur libertin

Nous sommes un couple amateur libertin et il y a des années de ça, nous avons décidé de faire un blog de sexe pour parler de nous et partager des récits érotiques. On ne doutait pas que le site allait être viral.

Rapidement, nous avons reçu des dizaines de contributions amateurs d’histoires coquines. Puis ont suivi des contributions, photos et vidéos. On s’est retrouvés débordés !

Depuis ce jour, le blog reçoit des milliers de visiteurs chaque jour d’hommes, de femmes et de couples qui viennent passer du bon temps et se détendre entre coquins.

Ce qui démarque XFR des autres blog amateur

L’originalité du blog, c’est qu’il est géré à 100 % par nous. Nous sommes un vrai couple et nous prenons du plaisir à animer le site.

Au fil des années, nous avons créé une vraie communauté de coquins et de libertins qui viennent chaque jour lire des histoires et regarder les différentes contributions faites sur le site.

Les thèmes abordés dans les histoires taboues peuvent parfois être extrêmes

C’est vrai ! Et c’est un parti pris. Nous laissons l’opportunité aux auteurs de publier des histoires dans des sujets tabous que les autres sites refusent. La publication de récits d’inceste (dans la limite de la majorité), de la prostitution, de l’Uro et même de la zoophilie sont autorisés sur notre site de récits amateurs.

Nous avons un rôle de modération bien sûr avant chaque publication pour rester dans les clous. Oui, nous avons nous aussi des limites 😉.

Ce qu’il y a de bien dans la littérature érotique, mais aussi la policière, c’est que tout est permis. Souvent les membres ont vécu des aventures incroyables et extraordinaires et se sentent frustrés de ne pouvoir le partager avec les autres. Sur XFR, c’est possible !

Un lieu d’échanges entre les membres

 Basé sur un principe communautaire, le blog est un lieu d’échange et de partage entre les membres et les visiteurs.

Chaque membre a un accès avec une messagerie et un espace privé. Il peut également publier directement des photos, des vidéos et partager son humeur sur le mur de discussion et interagir avec les autres membres et tout cela gratuitement.

XFR va plus loin avec les membres VIP

Pour nous soutenir et nous aider à faire face aux frais engendrés par le succès, les visiteurs ont la possibilité de devenir des membres VIP.

Contre une petite contribution, ils ont accès à encore plus de contenu unique et visible que par eux. Cerise sur le gâteau, plus aucune publicité sur le blog ! Le site reste gratuit pour les autres et offre de quoi passer un bon moment. Le VIP est plus un statut de membre donateur pour nous soutenir.

Voilà, je crois qu’on a fait le tour. Nous sommes disponibles pour discuter et échanger avec vous par mail ou par messagerie privée sur le blog. C’est ça la force de notre site amateur. Nous répondons aux messages et nous nous soucions de votre avis et vos conseils d’amélioration. On vous attend avec grand plaisir !

Kissoux

Lucie & Franck

Comments

Write a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *