Accueil » Site libertin » Weelib
Catégories
Site libertin

Weelib

J’ai découvert ce réseau social libertin il y a peu : Weelib. Et je vais vous raconter un peu pourquoi je tiens à vous le partager !

Un vrai réseau social libertin

Déjà commençons par son nom : weelib. Sachant que « wee » en écossais ça veut dire « petit » ou « mignon » ça donne tout de suite envie d’en faire partie pour son coté affectueux, non ?

Pour le « lib » vous êtes assez grands pour faire le lien…

Comme dans n’importe quel réseau social on

  • ajoute des amis
  • publie des statuts (enfin surtout des envies …)
  • échange de photos et vidéos
  • peut meme tchatter entre membres vie un messenger

Par contre pour envoyer des messages en privé, il faut etre membre reconnu.e par un administrateur. C’est pratique ça évite les fantasmeurs.

L’originalité de Weelib

Comme dit plus haut, de base, on ne peut pas envoyer de messages privés entre membres. Il faut donc avoir le courage de draguer directement sur les profils des libertins.

Ou alors les utilisateurs peuvent se faire valider simplement en posant avec son prénom affiché devant sa photo, prouvant qui ils sont. Ou alors directement en allumant sa webcam à une amdinistrateur.

Au moins ça filtre les fantasmeurs.ses qui ne peuvent tricher… Du coup les couples et les femmes sont certifiés à 100 % ! Pratique pour faire de vraies rencontres coquines, pas de babla interminable…

Mon ressenti perso

Personnellement je me suis sentie très bien accueillie sur ce site. Beaucoup de bienveillance et un véritable esprit libertin y règne. On se sent non seulement accepté mais également très bien dans cette communauté très forte. Un peu la même sensation que celle ressentie sur Rezocoquin ou Voissa.

Et comme c’est entièrement gratuit, il n’y a pas de piège sur Weelib, c’est open bar pour faire des rencontres. D’ailleurs j’ai mon rencard qui arrive d’une minute à l’autre… donc je vous laisse découvrir par vous mêmes !

Bonne bourre à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *