Vous êtes ici :

Rencontres-Facile

Le site rencontres-facile.fr pour faire des rencontre avec des femmes de l'est

En mai dernier, j’ai décidé de mener une expérience et d’étudier deux hypothèses :

– Y a-t-il beaucoup de femmes ukrainiennes célibataires en France ?

– Les femmes slaves célibataires sont-elles intéressées par les rencontres en direct ?

Pourquoi l’idée de cette expérience a-t-elle germé ?

À cause du club de rencontres. Les participants m’ont demandé mon avis sur les sites de rencontre avec des femmes de l’Europe de l’Est. Après des réunions particulièrement infructueuses du club de rencontres, je me suis parfois demandé si j’avais besoin de réunions en direct du club de rencontres s’il existait des sites web. J’ai décidé d’enquêter sur cette question.

J’ai mené l’expérience sur moi-même, en utilisant mes photos réelles des réseaux sociaux et mon âge réel – j’ai 48 ans. Mes conclusions sont subjectives. Néanmoins, je vais les partager.

Le 5 mai, j’ai donc décidé de m’inscrire sur le site de rencontre : https://www.rencontres-facile.fr/, un des premiers sites sur lequel je suis tombé.

Critères de recherche

Mes critères de recherche étaient les suivants : femmes slaves de 37 à 39 ans, résident en France, but de la rencontre : relations sérieuses et famille.

Dans cet article, je vous livre mes impressions sur Rencontres-Facile.fr, dans le prochain, je vous parlerai d’un autre site qui m’a donné de moins bons résultats.

Mon premier site de rencontre a été Rencontres-facile.fr. L’inscription a pris du temps et j’attendais un appel sur mon téléphone. En conséquence, on m’a proposé de rencontrer des femmes ukrainiennes vivant dans la région parisienne, qui se trouve à distance raisonnable de chez moi, j’habite à Rouen.

J’ai eu l’impression que les femmes étaient très sollicitées par des hommes français célibataires. Dans mon plan de rencontre, l’attention se portait uniquement sur les femmes de l’Europe de l’Est sans enfant et les rencontres en direct, compte tenu des distances raisonnables.

Avis sur le site Rencontres-facile.fr pour rencontrer une femme de l'est avec Internet

Beaucoup de choix de femmes slaves célibataires

Avec la guerre en Ukraine, j’ai rapidement compris que les femmes ukrainiennes étaient très nombreuses autour de la capitale française et cela m’a fait un peu peur. J’ai eu pas mal de succès même un peu trop à mon avis.

Au bout d’un mois, je ne voyais pas l’intérêt de rester sur le site et le jour même, j’ai supprimé mon profil.

Il a été facilement supprimé sur mon téléphone portable lorsque

Comments

Write a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *