Vous êtes ici :

Plansq

Plans Q partout en fFance !

Voilà un site de plan cul intéressant : Plansq.fr. Au premier abord il ressemble à beaucoup d’autres sites de plan cul ou de rencontre finalement. Mais en creusant un peu, c’est plus subtil que ça…

Creusons !

Le site Plansq.fr

Comme je le disais plus haut, il ressemble à beaucoup d’autres par sa présentation : une liste d’annonces écrites par des femmes qui habitent au quatre coins de la France et qui rêvent d’un plan cul autour de chez elles !

On peut effectivement trier pour trouver rapidement sa ville dans l’arborescence. Dommage qu’on ait pas un moteur de recherche directement mais bon…

Et surtout on peut s’enregistrer pour

  • répondre aux annonces directement et faire des rencontres
  • créer sa propre annoce de plan cul pour un plan dans sa ville

Rien que ça, le site vaut le coup car votre annonce plan cul sera publié, après avoir été modérée bien sur. Et ça montre bien qu’ils ne sont pas uniquement là pour prendre vos données et vous vendre des abonnements à des sites de rencontre ! Gros point fort donc !

Désavantages de PlansQ.fr

Alors ils ont un trafic très fourni pour trouver un plan sexe, c’est sûr. Maintenant je viens de tester et les annonces prennent du temps pour être modérées. C’est pas immédiat mais ça a l’air de marcher plutot pas mal !

Après ce sera moins personnalisé qu’un groupe Telegram par exemple et peut etre un peu moins intuitif que WePlanCul. Mais il faut de tout pour faire un monde !

On sait jamais vraiment si la personnenous fera une réponse ou pas. Certes on peut recevoir beaucoup de mails quand on crée une annonce mais on a pas de réponse automatique si on est pas intéressé.e …

Ca manque car du coup on doit écrire un message, obligé. Ca prends trop de temps, donc on répond pas, ce qui doit etre frustrant pour les mecs.

Moralité, je vous encourage à essayer, ça peut convenir à certains et surtout ça reste gratuit de poser son annonce !

Comments

Write a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.