Accueil » Rencontre Cougar » Cougarillo

Cougarillo

Cougarillo, pour rencontrer une femme cougar

Envie de rencontrer une femme cougar pour profiter de son expérience ? C’est exactement ce que propose Cougarillo sur leur site dédié à ces femmes mûres qui ont ont libido toujours fertile !

C’est quoi exactement Cougarillo.com ?

Pour faire simple et aller tout de suite à l’essentiel, Cougarillo te propose un site de rencontre  relativement classique avec toutes les fonctionnalités que l’on peut retrouver ailleurs pour un membre comme:

  • un profil coquin à remplir avec description et photos en quelque minute, accessible aux femmes
  • une recherche selon plusieurs critères : géographiques, origine ethnique, âge, type de rencontre voulue, etc parmi les profils de femme cougar
  • un tchat sur lequel faire connaissance avec ces femmes avides de sexe gratuit
  • un espace webcam pour voir ces femmes et être vu des cougar

Bref tous les essentiels d’un site de rencontre avec cet accent mis sur les profils de femmes qui cherchent des hommes virils sur Cougarillo.com !

En quoi Cougarillo est différent alors ?

Cette différence par rapport à d’autes sites de rencontre plus classique se voit dans plusieurs éléments sur ce site:

  • D’abord évidemment sur les profils féminins de Cougarillo. Ces femmes matures ont toute une libido débordante même à +40ans souvent plus de 50ans ! Comme les mecs de leurs âges sont souvent déficients coté libido, elles se rabattent sur des plus jeunes… Et elle kiffent ce genre de relation voire de plan cul !
  • Ensuite sur l’inscription. Quand vous entrez votre email, le site vous crée un profil personnalisé suivant vos prospections (âge, proximité, ambiance …). Et ça c’est particulièrement attentif à votre recherche !
  • Ensuite l’essai gratuit. vous pouvez tester gratuitement pendant une semaine pour vous rendre compte de l’intérête de ce site et pourquoi pas faire des rencontres sexuelles ! Libre à toi ensuite de prendre un abonnement chaque mois pour poursuivre tes avantures dans cette communauté.
  • Enfin Cougarillo est accessible sur mobile aussi bien que sur ordi ! Et ça, c’est cool !
  • les avis laissés : tu vas recevoir des avis, des témoignages de toutes tes rencontres pour attester de qui qui tu es et surtout que tes futures rencontres sachent à quoi s’attendre. Mais ça vaudra aussi pour toi ! Tu sauras vers quelle cougar tu vas…

Pourquoi on te recommande la plateforme Cougarillo ?

Bonne question ça !

Fais un test du site Cougarillo.com

Alors d’abord j’ai testé le site pendant 30 jours, au delà de la période de gratuité. De bons contacts au départ et surtout que j’ai pu rencontrer rapidement. En 30j j’ai pû faire 4 rencontres, dont une dès la premier semaine gratuite. Ces femmes cougar ont vraiment le feu au cul !

Ensuite pour l’interface et la possibilité de l’utiliser partout avec son téléphone. J’ai été en déplacement pro quelques jours et j’ai pu trouver deux rencontres pendant ces déplacements ! De sacrées salopes qui ne mentaient pas sur leurs profil…

Enfin la dernière que j’ai rencontrée, je l’avais déjà contactée avant de partir. Donc ça juste pris un peu de temps…

Et puis rien que le nom : fumer une cougar ça te dit pas ?

Du coup je te conseille clairement d’aller voir Cougarillo pour assoucir tes fantasmes ! Et viens raconter ton expérience ici ensuite…

Petit Bémol du site Cougarillo

Attention toutefois : comme la plupart des sites de rencontres du 21e siècle, Cougarillo fonctionne par abonnement. S’il est excellent pour répondre aux annonces de femme cougar, il contient quelques pièges. Et notamment la recondutcion tacite, chaque mois de ton abonnement. Si tu ne fais pas toi même la démarche de supprimer ton abonnement, tu resteras abonné très très lontemps ! 

A part ce détail (certains diront « arnaque »), présent sur tous les sites de renconte, le site est fiable pour tes coordonnées bancaires et surtout tu feras plein de nouvelles rencontres de femmes cougars ! Va y faire un tour, tu m’en diras des nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *