Accueil » Cam to cam » Chatroulette
Catégories
Cam to cam

Chatroulette

Chatroulette.com : un site de discussion pas comme les autres !

Internet est une plateforme sur laquelle des milliers de gens ont la possibilité de savoir ce qui se passe dans le reste du monde. C’est aussi un outil où de nouveaux modes de communication voient le jour tels que des applications telles que Whatsapp, Facebook, mais aussi Chatroulette.com !

Lancée en 2009, cette application n’a cessé de faire parler d’elle.

Chatroulette, c’est quoi ?

Lancé en 2009 par son créateur Andrey Ternovskiy, chatroulette s’est avancé timidement dans le monde des applications de discussion. Il faudra attendre 2010, année où cette application a réellement commencé par faire parler d’elle et pour cause : elle met en contact des inconnus !

Comment ça fonctionne ?

De façon inédite, le site chatroulette a apporté du nouveau dans le monde de la communication. En effet, c’est une plateforme sur laquelle des étrangers peuvent rentrer en contact et interagir en cam to cam. Comment fonctionne cette application ?

Quel est le mode de fonctionnement de Chatroulette ?

Pour utiliser cette application, il vous faut nécessairement utiliser votre webcam et votre microphone. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec votre interlocuteur par message texte.

Comment fonctionne-t-elle ? Et bien sûr votre interface de discussion se trouve le bouton Play. Dès que vous cliquez dessus, vous êtes directement mis en contact avec un autre utilisateur à l’autre bout du monde.
Notez que cette personne est choisie au hasard par le site. Cependant, vous avez la possibilité de poursuivre l’échange ou tout simplement d’abréger la discussion en cliquant sur Next pour passer à une nouvelle personne !

Pratique n’est-ce pas ?

Quel est l’intérêt de ce site ?

Avec plus d’un million d’utilisateurs à son actif, cette plateforme permet une vraie connexion entre utilisateurs (coquins ?) du monde entier. C’est un lieu où vous avez la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes le temps d’un échange en cam et d’agrandir votre cercle de discussion. Pas besoin de s’inscrire ou d’y laisser des informations personnelles. Tout se passe dans l’anonymat.
Chatroulette.com étant un site de cam, certains y viennent pour un chatroulette femme hot ou un chatroulette X. Bien qu’avec la plateforme de base on n’est pas à l’abri d’exhibitionnistes en tout genre, vous êtes prévenu du contenu qu’on peut y trouver.

Quels sont les avis sur chatroulette.com ?

Assurément, chatroulette ce n’est pas une application faîtes pour les mineurs ! Vous pouvez y croiser de tout en passant par l’inconnu qui se déshabille à un artiste qui fait une représentation.

Contrairement à des sites tels qu’Eurolive ou LiveJasmin, vous pouvez zapper les cams. Dès que vous appuyez sur le bouton Play vous ne savez jamais à quoi vous attendre ni sur qui vous allez tomber. C’est tout ce qui fait le charme de cette application !

Avec chatroulette.com, vous pouvez vous ouvrir au reste du monde et déstresser à votre manière. vous pouvez tomber par exemple sur :

  • des artistes en train de peindre ou sculpter,
  • des musiciens en train de jouer ou repeter,
  • des enfants en train de jouer,
  • etc

Mais aussi :

  • des couples en train de baiser,
  • des femnes se montrant nues en cam
  • des mecs exhibant fièrement leurs sexes tendus

Vous pouvez parler (ou mater) de tout et de rien et même faire tout et rien sans craindre d’être identifié par la suite !

Car après ou pendant vos échanges, dès que vous appuyez sur le bouton Next, il n’y a pas de possibilité de retour en arrière. Vous ne pourrez plus recontacter votre interlocuteur et lui non plus (à moins que vous ayez échangé vos contacts).

C’est un paradis pour baiser avec un(e) inconnu(e) sans même connaitre son prénom et ne jamais la revoir ! La rencontre sans lendemains idéale en somme.

Attention quand même ce site est international, donc beaucoup parlent anglais (ou autre).

3 réponses sur « Chatroulette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *