Accueil » Rencontre BDSM » Bdsmsutra
Catégories
Rencontre BDSM

Bdsmsutra

Présentation du site de rencontre bdsm : fr.bdsmutra.com

Le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui permet de guérir des peines, traumatismes et souffrances. Lorsque vous êtes un amateur de ces pratiques masochistes, internet peut vous aider à assouvir vos désirs.

En effet, fr.bdsmsutra.com est un site indépendant conçu pour des rencontres bdsm et sm. Lisez-nous pour découvrir un peu plus sur le fonctionnement, l’originalité et les avis des visiteurs de ce site de rencontre bdsm.

Fonctionnement du site de rencontre bdsm 

fr.bdsmsutra.com est un site de rencontre bdsm réservé aux adultes, il rassemble les adeptes de cet art. Litérralement BDSM veut dire « Bondage, Domination, Soumission, Masochisme ».

Comme sur des sites de rencontre dits « vanille », on y retrouve des profils très intéressants et séduisants. Son utilisation est simple et accessible depuis un téléphone portable ou un ordinateur. Dans cet univers de rencontre sm, vous avez la possibilité de :

Vous inscrire

L’inscription se fait sur la base de quelques informations telles que : le sexe, l’âge, la localisation, etc. Quelques instants après, vous recevrez un mail pour confirmer votre compte.

Personnaliser votre compte

Vous avez la possibilité de personnaliser votre profil en y ajoutant des photos et des informations vous concernant et concernant le type de rencontre sm et bdsm voulu.

Rechercher le type de partenaire sur le site de rencontre bdsm

Enfin, vous avez la possibilité de rechercher facilement le profil de femme ou d’homme que vous désirez dans la barre de recherche. Que votre partenaire soit soumis.e ou dominant.e.

En effet, on ne cherche pas un (ou une) soumis(e) comme on cherche un dominant ou une domina.

Originalité

Ce site de rencontre bdsm tient son originalité dans le respect qu’il apporte à chacun de ses inscrits, quelques soient leur « kink » (leur pratique).

Grâce à son service de messagerie, seuls les abonnés peuvent écrire des messages, mais toute autre personne non abonnée peut y répondre. Vous pouvez donc programmer votre rencontre sm avec votre partenaire.

Ensuite, il est possible de suggérer des améliorations aux annonces et profils d’autres abonnés.

Enfin, la possibilité vous est offerte de bloquer des utilisateurs indésirables d’une part, et d’ajouter d’autres utilisateurs sur la liste des favoris d’autre part.

Avis

Comme sur tout autre site de rencontre bdsm, il faut beaucoup être vigilant. Plusieurs abonnés et visiteurs du site fr.bdsmsutra se sont plaints. On note généralement des plaintes de :

  • Génération des visites factices ;
  • Anarque ;
  • Faux profil ;
  • Renouvellement automatique ;
  • Abonnement couteux.

Bien sûr ces dysfonctionnements ne s’appliquent pas qu’à BdsmSutra. On le retrouve dans tous les sites de rencontre, quelle que soit son orientation. Il convient donc de prendre toutes les précautions d’usage à une inscription sur un site internet.

2 réponses sur « Bdsmsutra »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *